Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
30 mai 2012

5

Au cas ou vous auriez rate l'info Mlle L a donc eu 5 ans

Pour que ce chiffre marque la journee j'avais fait une petite deco en decopatch, 1ere pour moi et je ne pensais pas que c'etait aussi long et minutieux

ceci dit le rendu est super joli meme si n'ayant pas vraiment de patience je l'ai fait en plusieures fois!lol

j'ai commande le chiffre, le vernis colle et le papier sur scrapmalin

tout le monde a trouve ca tres sympa et cela fera une jolie deco dans la future chambre reoragnisee de Mlle L

 

DSCF4141

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité