Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
1 janvier 2013

Meilleurs voeux

Je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee

 

Je viens d'avoir une semaine de vacances pour profiter des enfants, de la famille et des amis et ca fait vachement du bien

bien sur mes aiguilles ont chauffe!lol photos a venir

bon alors la tradition veut que j'ai de bonnes resolutions mais l'annee qui vient de s'ecouler m'a prouve que ca ne sert pas a grand chose je prefere donc me concentrer sur ce qui se passe au jour le jour avec quand meme quelques projets

j'en ai un qui me trotte dans la tete depuis 2 jours mais "vais-je oser me lancer" ca c'est la grande question, meme si au final ca n'engage que moi ce ferait parti du processus de reprise de confiance en soi ...

ce qu'il faut retenir c'est la devise a appliquer :

 

CARPE DIEM

 

Je vous souhaite une annee pleine creativite et de bonheur, profitez bien de chaque moment de joie

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année Delphine, et plein de bonnes choses, tu le mérites, je pense souvent à toi et à ta poulette, je t'embrasse fort.
C
D'énormes bisous Delphine pour cette nouvelle année!!
K
Je vote pour le Carpediem! <br /> <br /> Quant à tes envies, tes projets : Oses!
L
Bonne année également à toi et aux tiens, plein de belles choses pour cette nouvelle année, créativité idées petits et grands bonheurs
S
une belle année à toi de jolies créations et de bons moments à très vite ! bisous
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité