Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
21 mars 2013

9 mois

Je ne savais pas si j'ecrirais un message aujourd'hui ni ce que je pourrais bien dire

j'apprehendais cette journee , je pensais que je serais effondree mais en fait  je la trouve juste interminable

j'ai eu la chance de trouver une personne a l'ecoute mardi et j'ai tout lache ce jour-la comme si je savais que je devais etre plus forte aujourd'hui comme pour ne pas encore alourdir cette journee

tellement de symbole autour de ce chiffre, je ressents un vide immense, comme si j'avais un trou a la place du ventre, c'est tres etrange comme sensation parceque je la ressents depuis 9 mois mais tellement intensement aujourd'hui, j'ai l'impression d'un corps coupe en deux

en meme temps que j'ecris le hasard fait que la tele est allumee sur la 2, une emission bien connue que pourtant je ne regarde jamais, il y est question de gens qui ont perdu un etre cher,  la psychologue explique gentiement qu'il faut faire le deuil pour avancer, mais c'est quoi faire le deuil?  accepter? je n'en suis pas la, pas encore et je n'en ai pas envie

par contre je crois que je vois les choses differement, je reflechis a la facon dont je veux vivre et envisager le quotidien, c'est peut-etre ca?

le quotidien c'est penser chaque minute a mon ange, lui dire que je l'aime , esperer qu'elle veille sur nous et faire en sorte que les autres croient qu'on va bien

je deviens tres douee a ce jeu la mais parfois ca ne marche pas et ceux qui tienne a nous le voit, je les remercie d'etre la

seul on avance pas, trouver ceux qui peuvent nous aider et accepter cette aide, c'est sans doute une des etapes les plus difficiles mais une fois que c'est fait je crois que oui , on avance pour de vrai mais jamais, jamais ce ne sera de l'acceptation parceque dans le fond il y aura toujours de la colere et de l'incomprehension, il faut apprendre a vivre avec, c'est la que le temps qui passe fait son oeuvre

je ne pourrais jamais dire que je vais bien mais juste que je vais mieux

 

A MON ANGE POUR TOUJOURS

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense fort à toi.. je t'embrasse
K
Comment accepter...? C'est juste impossible, impensable... Comment accepter l'inacceptable, l'injustice...?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime autant que je l'aime <3<br /> <br /> Et je serai toujours là pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> A chonchon d'amour... le plus bel ange du ciel...
C
Il est clair que tu ne peux l'accepter. Déjà nous, on trouve ça inacceptable alors toi... Vivre avec comme tu dis... Je pense fort à toi, à ta famille. J'espère que tu sais qu'on est là si besoin même si j'imagine qu'en même temps, nous voir doit te rappeler tant de souvenirs avec nos petits bouts... Je t'embrasse fort Delphine.
M
Je pense que tu ne "peux" pas "accepter" mais... vivre avec... Je pense à toi, à ta famille... Des bizoux... <3
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité