Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
10 juin 2013

chouette kit d'ete

Bonjour,

 

Qu'est-ce que j'aime recevoir de belles enveloppes!lol en plus celle-la je l'avais completement oublie du coup la surprise est encore plus appreciee

il y a quelques semaines voire mois, il me semble que c'etait fin avril, j'avais reserve un chouette kit pour voir..... et je suis plutot contente meme si je ne reitererais pas

dans une belle enveloppe on recoit donc de belles choses avec un livret d'explications tres bien realise

j'avais choisi le theme st malo soit la couleur bleu, j'ai prevu d'emmener tout ca pendant mes vacances bretonnes histoire d'etre dans le ton!lol

DSCF5215

 

DSCF5217

 

toutes les infos sont sur leur site http://www.chouettekit.fr/

dans le chouette kit d'ete il y a une pelote de coton, un crochet, du masking tape, un fermoir a porte-monnaie, de quoi faire un bracelet, des perles et du fil, et un coupon de tissus

Publicité
Commentaires
V
essentiellement oui, mais je vais faire la version tricot!lol parceque le crochet y a rien a faire j'y arrive pas
M
C'est un kit pour du crochet? Bizz
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité