Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
20 juin 2013

derniere photo de l'annee gymnique

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai dit , dimanche a eu lieu la finale des trophees gymnis et les photos ont ete publiees.

je peux vous les montrer etant donne que les parents ont donne leur accord au club pour la diffusion. Mlle E est la superbe jeune demoiselle , ben oui elle est trop belle ma fille!lol, a droite de la photo avec toutes ses tresses.....et  la seule a pas croiser les jambes dans le meme sens que tout le monde!lol

les plus petites font parties de l'equipe des gymni et sont arrivees 5eme sur 13 donc super, et la 2eme minette en partant de la gauche a finie 2eme individuelle (6/7 ans)

les plus grandes dont ma fille font partie de l'equipe des mini-enchainement ( 10 ans)

 

1004028_469432699816089_505461311_n

1016516_469432786482747_875121254_n

Y aura-t-il une nouvelle saison? c'est la grande question, un jour elle veut arreter , le lendemain continuer et le jour suivant elle ne sait pas.....mais apres 5 ans de pratique j'avoue que j'aimerais bien qu'elle continue.... a suivre donc

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop belle dans sa tenue!
V
le probleme de la gym c'est que ca fait mal avant de devenir un plaisir...!lol
M
Bravo Mademoiselle ! Tant que ça reste un loisir... :)
S
Oh, qu'elle est "normale" ta fille ! Elle a 2 bons mois pour décider !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité