Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
21 juin 2013

Le jour ou la terre s'arreta

Il y a un an mon univers s'est ecroule

il y a un an ma vie s'est arretee

il y a un an j'ai perdu le peu d'innocence qu'il me restait

il y a un an j'ai appris qu'il y a des questions qui n'ont pas de reponses

il y a un an j'ai appris ce que c'etait d'etre en colere

il y a un an j'ai appris ce que  veut dire le manque

il y a un an que je suis vide d'une partie de moi et que cette sensation est juste impossible a supporter

il y a un an on m'a dit que le temps apaiserait ma souffrance, ca fait un an qu'on me ment

il y a un an j'ai appris ce que c'etait de vrais amis et ca fait un an que je ne joue pas mon role, est-ce qu'ils me pardonneront, est-ce que mlle J me pardonnera?

il y a un an j'ai decouvert la betise humaine

il y a un an j'ai appris que la vie est injuste

il y a un an j'ai appris que les religions ne servent a rien mais que les croyances sont necessaires

il y a un an j'ai appris que la vie est plus forte malgre tout et c'est ce qui fait mal

il y a un an j'ai appris que ce qui ne nous detruit pas nous rend plus fort quand on est pret a l'accepter , un jour ce sera peut-etre mon cas

Ca fait un an qu'un merveilleux petit ange veille sur nous

 

Parcequ'on a jamais assez de temps...

Publicité
Commentaires
K
Je vous aime fort, on vous aime fort nous tous et Melle J. encore plus, qu'on se voit ou non. Elle sait pourquoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous remplis d'amitié pour vous tous et des pensées pleines d'amour pour notre petit ange.
C
Je pense tellement fort à toi Delphine, à ta famille, à ton petit ange.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
M
Mes pensées volent vers toi... vers ton ptit ange... vers ta famille... Bises
S
Toujours dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, là, maintenant et le répéter , le répéter, le répéter ... <br /> <br /> Et la terre tourne toujours car 2 autres attendent ton coeur, tes mains, tes pensées ...
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité