Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
27 décembre 2013

mitaine pour violette

Bonjour,

 

Alors cette annee les cadeaux pour mon beau-frere et sa cherie etaient a connotation humoristique et 2nd degre pour nous. je vous explique, ils sont en train de renover la maison qu'ils ont achete cet ete et il y fait pas tres chaud en cette saison ( doux euphemisme)

donc ils ont eu en cadeau une station meteo comme ca ils constatent que la T° interieure est la meme que la T° exterieure.....( humour mais pas que) et j'ai tricote une paire de mitaines a mlle V

alors c'est normal que ce ne soit pas strictement les memes c'est pour le cote decale de ma belle-soeur

DSCF5721

DSCF5724

on dirait qu' une main est plus grosse que l'autre mais c'est juste un effet d'optique!lol

Publicité
Commentaires
S
Humour !!!!!!!! mais chaud aux mains, c'est l'essentiel !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité