Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
13 février 2014

Gemma pour un troc

Bonjour,

Ca y est le tricot est revenu....et oui, je pense que la destinataire l'a maintenant recu, je vous montre donc ma 1ere sortie de routine tricotesque, a savoir un bonnet qui n'est pas qu'en point mousse ou jersey! si,si je peux le faire a ma grande surprise

il s'agit d'un modele que j'ai trouve sur ravelry et qui est en francais ( note pour moi-meme : essaye de dechiffrer un patron en anglais...)

il s'apelle Gemma, je sais pas , le nom m'a plu, il est hyper simple a tricoter ( oui parceque faut pas pousser, sortir de la routine c'est bien mais a mon rythme!lol)

Aurelie a joue les mannequins mais bon vu que c'est une taille adulte et bien elle ne le porte pas tres bien.....

mais qui est la destinataire? et bien s'agit de Lathelize, qui proposait un troc en ce debut d'annee, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit ok et j'en suis ravie, elle est tres sympa et elle coud a merveille

donc auguille n°6 pour un fil charly de phildar gris tricoter en double

DSCF5796

DSCF5798

DSCF5800

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité