Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
12 septembre 2014

Mlle sophie est dans ma BAL ......

Bonjour,

Ce matin j'ai eu la surprise de deja recevoir le nouveau livre de Mlle Sophie de breaking the wool

et j'avoue que du depart je n'etais pas tres enthousiaste dans le sens ou j'ai deja achete ce type de livre et que j'en avais ete decue....mais comme j'adore les livres de tricot je me suis dit qu'apres tout si je ne vois pas je ne sais pas....

Et j'ai ete super contente de decouvrir ce livre, alors oui ce sont des eniemes echarpes et bonnet....simplissime en plus, ce qui en fait un cadeau parfait pour les debutants

mais je ne saurais expliquer vraiment pourquoi ce petit livre m'a charme, la mise en page, les photos sympas ou parceque comme beaucoup j'ai deja vu des creations de l'auteur.....

bref j'ai deja 2/3 modeles qui m'ont tape dans l'oeil , facile et rapide et donc ideal pour mes cadeaux de noel, si,si je suis toujours au taquet...( le projet en cours ne sera montre qu'apres avoir ete offert parceque je sais que le destinataire zieute par ici de temps en temps)

franchement j'ai ete seduite, les explications sont claires et on en revient  a mon cheval de bataille qui est que l'ont peut faire de belles pieces simple avec de belles matieres ce qui est le cas de ce livre

index

 

Publicité
Commentaires
C
Bon tricot ;-)
V
Oui les points semblent parfois compliques de vue mais en fait il suffit de suivre les explications et ça marche tout seul.....
C
En voici un qui me plairait<br /> <br /> et si les modèles sont simples, c'est pour moi<br /> <br /> bonne soirée
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité