Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
27 février 2012

CLAFOUTIS

Apres une vague de froid qui a dure,il semblerait que le printemps se fasse un peu plus pressent et avec lui une envie de dessert estival

encore qu'il parait que la neige est encore annoncee par chez nous.....

bref me voila donc en train de farfouiller dans le congel et de trouver un sac plein de cerises qui me tendent les bras!lol

et me voila donc en route pour preparer un clafoutis, mlle L m'a bien sur aidee, toujours fidele au poste vetue d'un superbe tablier dont je vous parlerais plus tard...!lol

 

les cerises ont ete congelees non denoyautees cet ete en provenance directe de chez ma tante et mon oncle

DSCF3499

 

DSCF3503

DSCF3505

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité