Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
19 août 2013

avant/apres

Bonjour,

Bon alors j'ai la chance d'avoir une semaine de vacances en plus qui n'etait pas prevue, il faut donc s'occupper meme si le temps manque tellememnt il y a faire

mr F a presque fini la salle de jeu, il pose le parquet.....

moi je peaufine la deco , je me rends compte qu'il va me manquer sacre paquet de rangement! mais bon ca sera petit a petit car je ne veux pas n'importe quoi meme et surtout pour les loulous que j'accueille

j'ai la facheuse manie de garder, stocker et accumuler des choses dont je ne sais pas forcement si ca va me servir.....mais voila, ma maman m'a offert une boite de chocolat a noel,jusque la rien d'exceptionnel, sauf qu'elle etait en bois, la ca devient plus interressant!lol

elle etait comme ca, un petit casier

DSCF5485

 

un reste de peinture, du scotch de masquage et du papier plus tard.....une jolie petite etagere

je pense mettre une baguette au milieu mais j'aime bien comme ca aussi....

DSCF5486

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta ptiote étagère !
S
Cadeau doublement intéressant ! Tu as bien travailé ...J'aurais peint le bords intérieurs aussi ...
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité