Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
29 octobre 2013

cadeau de naissance #3

Bonjour,

 

la journee d'hier a commencee de bonne heure apres le coup de telephone de la maman de ma pepette me disant qu'ils me deposaient la petite et filaient a la maternite, ce bebe on commencait a etre impatient de le voir!lol

quelques heures plus tard nous avons appris que c'etait un petit garcon ( ca j'en etais sur, c'est une annee a garcon!lol) , un beau bebe de 4,2kg pour 52 cm qui se prenomme   (h?)adrien

la reaction de pepette ( 4 ans) nous a fait beaucoup rire mais nous a montre aussi sa deception comme ne sait pas le cacher un tout-petit parcequ'elle etait sure que ce serait une petite soeur......

 

Pour ce bebe , c'est de la couture qui m'a occupe, un modele de veste kimono issu d'un burda ( je ne sais pas quel n°)

le tissus est de chez motif personnel

taille 3 mois, il ne le mettra pas longtemps....mais tant pis, je voulais vraiment le faire!lol

aurelie a bien voulu joue le mannequin

DSCF5552
DSCF5554

 

Publicité
Commentaires
O
il est mignon comme tout bravo!
M
C'est tout mimi !!!
K
J'aime beaucoup! Félicitations aux parents.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité