Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
21 juin 2012

1ere fois chez les petits pois addict

je suis ce blog depuis un moment mais je n'y avais jamais participe, voila que c'est fait avec cette robe pour le defi d'ete

vous aurez reconnu une studieuse de Her little world

realisee en taille 4 ans pour Mlle qui a 5 ans, vous ne la verrez pas portee car elle est trop grande! Mlle L est une vraie minigrignette et elle ne la portera que l'annee prochaine parceque la ca fait vraiment moche!lol
je suis decue parceque j'y ai passe  beaucoup de temps mais c'est comme ca


le tissus a ete achete l'annee derniere chez Madame maman

 

DSCF4255

 

DSCF4257

Publicité
Commentaires
S
bonne soirée à toi (ici tricot ! ihihihi !)
S
très jolie réal ! j'aime beaucoup ! bonnes vacances si tu n'es pas encore partie
L
Elle est super chouette bravo
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité