Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
19 février 2014

wish list 2014 #1

Bonjour,

 

1ere wish list de l'annee, tres eclectique

pour commencer des livres , oui on les voit circuler sur les blogs mais j'ai vraiment envie de les avoir!lol enfin disons plutot que j'aimerais pouvoir appliquer ces beaux preceptes....

 

51D5RirFwhL

41K-M4FmRxL

 

Ensuite pour le plaisir j'ai completement craque pour les petites tapisseries qu'on voit fleurir, sur pinterest il y a de magnifiques exemples et j'ai essaye la methode du carton sans succes, ca se plie toujours avant la fin alors j'investirais bien dans un petit metier a tisser, vivement que les brocantes recommencent et avec de chance et de motivation.....

41ebmh6LkyL

et enfin pour le coocooning j'ai toujours eu envie d'une grosse bougie

bougie-ylang-ylang-3-meches-wolington-

je vous tiendrais au courant de mes eventuelles acquisitions!lol

 

Publicité
Commentaires
G
Je t'ai envoyé un message via l'outil contact avec mon mail ! Je te ferai suivre le livre en ptf ! <br /> <br /> Bon weekend !
V
Je ne sais pas du tout comment ça marche! Faut que je te donne mon mail?
G
Tu as tout a fait raison de t'y mettre ! <br /> <br /> Tu veux que je t'envoie le livre ?
G
J'ai acheté la Slow cosmetique en IBook si ça t'intéresse ! <br /> <br /> J'ai un avis plutôt mitigée sur ce livre ... Certes la première partie est fort intéressante mais, pour ce qui est de la seconde partie et des recettes rien de révolutionnaire ! Après, dans mon cas ça fait déjà quelques années que j'ai entrepris ce genre de démarche donc j'ai eu un gros sentiment de redite ... Mais ça peut être une bonne entrée en matière !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité