Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
3 novembre 2014

Wish list de noel

Bonjour,

Ca y est nous y sommes, il faut commencer a penser aux cadeaux de Noel. J'ai plein de chose sur le feu que je vous montrerais bientot mais en attendant voici quelques bricoles que j'aimerais trouver au pied du sapin.....parceque c'est bien de rêver aussi

 

csm_kit_pelotonner_b1

Mr V est tres attentionne et m'aide a faire mes pelotes mais je sents bien que ca ne l'interresse pas plus que ca hein!lol du coup je pense que ce serait bien pratique d'avoir ce genre de materiel...sur tricotin c'est un peu cher, il en existe plein ailleurs mais je trouve la photo tres explicite

 

je souhaiterais egalement un tapis de yoga, j'ai commence en septembre, ca me fais un bien fou excepte que je psychotte durant la seance parcequ'on utilise les tapis de l'association , qui servent a plein de monde.....qu'on est pied-nus dessus , qu'on se couche dessus.....bref, je voudrais bien mon tapis a moi que je peux nettoyer quand je veux!lol et par la meme occasion faut que je me trouve une couverture pour la ralaxation parceque mon plaid coccinelle euh comment dire....y a mieux!lol (image decathlon)

classic_b7063483128e4723a143e97ee696b82bJe n'ai toujours pas de theiere pour le the en vrac, c'est tout un poeme quand je veux en preparer alors j'ai craque pour ces modeles, la 1ere est une theiere, les 2 autres sont des tasses, trouvees sur etsy

il_570xN

il_570xN

il_570xN

je craque depuis longtemps sur ces peluches, je ne sais pas pourquoi elles me font fondre....on les trouve ici

il_570xN

il_570xN

 Et je ne peux pas terminer sans quelques livres, mon peche mignon

 

9780385345057_p0_v1_s260x420

 

index

 

51kr9K8GZDL

 

41Uh+a7j7OL

 

 

Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas cette marque mais on ne va pas a la plage alors...!lol ceci dit fushia c'est top
S
La théière est magnifique...en plus j'en bois beaucoup ! <br /> <br /> Je vais l'ajouter à ma liste qui contient déjà pas mal de choses dont une montre ICE (fushia) et le drap de plage pour les amoureux de chez OBABA (assez grand pour deux)......également en fushia !
K
Oh trop mimi ce petites bêtes à poils!<br /> <br /> Bon et bien au moins le Père Noel aura le choix ;) La théière est très sympa aussi.<br /> <br /> Je te comprends pour le tapis, j'avais acheté le mien pour la gym aussi lol
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité