Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
23 janvier 2013

avant-gout d'ete

Bonjour,

Le temps est glacial mais le soleil n'est pas loin, les cours de couture ayant repris il y a 3 semaines,j'ai enfin termine le top commence pour Mlle E l'annee derniere

je suis incapable de me rappeler ou j'ai achete le tissus...le patron est issu de ce livre:

 

512XXqZvwaL

 

 

qui par chance taille un chouille grand ( et s'arrete au 8 ans ) et comme en plus Mlle est plutot grignette, j'ai fait le modele en 8 ans alors qu'elle aura 10 ans lundi prochain.... et ca lui va a merveille, le tombe est nickel

 

DSCF4888

DSCF4889

 

DSCF4886

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le tissu et ça lui va très bien au niveau de la taille en tous cas!<br /> <br /> Bravo.
V
toute seule je me serais pas lancee, avec les cours de couture la prof est la pour palier a toute erreur!lol et puis je choisis des modeles vraiment simplissime pour le moment<br /> <br /> je prepare une robe et une tunique pour mlle E et apres ca sera un sac pour moi et la ca risque de coincer!lol
M
Moi je ne sais pas coudre... j'arrive à faire des trucs carrés, c'est déjà pas mal,lol!... alors j'admire toutes ces jolies ptites choses que tu fabriques !!! Très joli haut, tissu tout mignon ! Biz
S
Coudre des robes, chemisiers, jupons, tabliers me plaisait beaucoup ...
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité