Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
28 juillet 2014

la luna

 Bonjour,

 

A l'heure ou ce message est publie je suis en Bretagne , dans le finistere nord precisemment ( enfin vous aurez plus de details a mon retour...) à profiter du paysage et sans doute de la fraicheur!lol mais comme cette region me fait litteralement rever, je m'y sents bien, zen et sereine, je partage avec vous ce court-metrage de pixar qui me fait craquer a chaque fois

ici le soleil se couche plus tard que chez nous et on a l'impression que la lune y est plus imposante, ce petit film est donc tout a fait adequat

 

 

Pixar The Moon (La Luna) - Short animated film

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité